• Présentation

    Présentation

     

    Bonjour tout le monde. Etant donné que j'ai déjà un blog littéraire, ça ne sert à rien d'en recommencer un donc ici je mettrais principalement des citations pris dans les livres, séries et films que j'ai vu ou lu. 

    J'espère que l'idée vous plait =).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:17

    Tu peux importer ton blog skyrock sur cette plateforme, aussi, si ça t'intéresse ! :)

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:04

    Dans configuration, il y a la fonction "importation de blog", y'a plus qu'à suivre ce qu'ils te demandent de faire et voilà ! lol
    Aussi, tu peux répondre aux commentaires sur ton blog ekla, les membres ekla reçoivent des notifications dans ce cas, et idem si les gens cochent la case "me prévenir par mail en cas de réponse".

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:40

    Je veux bien, mais faut voir ce que tu veux faire. La base pour les fonds, c'est de trouver de très grandes images. Pour les trouver, là je ne sais pas trop, je n'en cherche jamais vraiment, d'une certaine manière, mais essaie avec des mots-clefs dans la recherche d'images de google, par ex.

    4
    love-lecturebm Profil de love-lecturebm
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:42

    Merci =) le problème c'est que je ne sais pas exactement ce que je voudrais pour le fond :s là j'essaye de faire une banière mais .. c'est moche ^^  

    Ah bon tu les as comment tes images?

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:45

    Comment je les ai ? Je les trouve et je les enregistre... C'est la réponse que tu attendais, parce que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire ?

    Par ex pour des cristaux de neige, cinquième ligne de cette recherche, il y a une image pas mal, tu l'enregistres puis tu la mets en arrière-plan de ton blog.

    6
    love-lecturebm Profil de love-lecturebm
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:49

    en faite je voulais plutôt dire où est ce que tu les trouves ^^ si c'est sur des blogs, sur google ou autre =) 

    D'accord merci =)

    7
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:55

    Toujours par le biais de google pour moi, mais tu peux tenter deviantart (mais certains n'apprécient pas du tout qu'on reprenne leurs créations), ou encore des sites d'image d'arrière plan, mais je ne peux pas t'en citer, il faudrait voir avec une recherche pour arrière plan dans google.

    8
    love-lecturebm Profil de love-lecturebm
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:57

    Merci =) et tes montages tu les fais comment?

    9
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:08

    Avec un logiciel photo, je pense que tu peux essayer photofiltre, et pour apprendre, ne te reste plus qu'à trouver les tutoriels adaptés, ils seront bien mieux détaillés que les conseils que je pourrai de donner.

    10
    love-lecturebm Profil de love-lecturebm
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:08

    Merci pour tout =) j'ai trouvé un site où il y a des fond d'écrans donc je vais voir =) 

    11
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:41

    Pas de problème pour le challenge :)

    12
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:43

    Je suis dans ma 4ème année de piano :) je travaille ce morceau depuis juin, c'est te dire...

    13
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:03

    Oui quand même XD Je fais la Lettre à Elise mais je bloque sur la deuxième partie quand il y a les triples croches là --' Et toi alors ? Ca te plaît le piano ? Tu joues quoi ? Tu postes des vidéos :) ?

    14
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:54

    Sinon, tu peux le faire rénover ou réparer ton piano, mais c'est très cher... Sinon, tu peux aussi le faire accorder, si te ne le fais pas déjà ;D Mais le piano en général est un instrument cher...

    15
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:18

    J'ai commencé avec un piano numérique (Yamaha Clavinova 320, je sais pas si ça te dit quelque chose, mais on sait jamais :D ) aussi, et l'avantage, c'est que tu peux brancher un casque... donc ton papa ne serait pas révéillé ;) 

    16
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:57

    Celui là est sympa ;) Par contre je te conseille de mettre une police d'écriture plus lisible ou un fond moins "omniprésent" car ce n'est pas très lisible :)

    17
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:53

    Je suis en seconde ;)

    18
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:52

    Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu voulais...
    Une rubrique avec plusieurs articles, tu veux dire comme par exemple ma rubique LJ Smith qui contient tous les articles sur ses livres ?
    Ou tu parles d'un module de colonne contenant un lien vers tes différentes rubriques ?

    19
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:04

    Hum, alors je pense que tu dois savoir comment créer une rubrique ? (Contenu > Nouvelle rubrique).
    Ensuite, l'histoire c'est d'affecter le nouvel article créé dans la bone rurbique. Pour ça, il faut cliquer sur l'onglet "Options" dans l'éditeur d'article et sélectionner la Rubrique où tu veux mettre l'article.

    20
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:48

    Bonjour :) 

    Il y a un nouvel article sur mon blog...

    http://l-e-c-t-u-r-e-s.blogspot.fr/

    A bientôt ^^

    Zoé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :